Search for
Login | Username Password Forgot? | Email: | Create Account

Travel | Entries: 53 | Views: 1656 | Updated: 16 minutes ago | | Add to My Feeds
Report

Chaque année, l’Europe attire des millions de voyages provenant de partout à travers le monde. On pourrait passer une année à visiter l’Europe et il y aurait encore tant à découvrir. Si vous êtes européens, bien entendu, les différents pays que compose ce continent sont faciles d’accès. Si vous venez d’un autre continent comme l’Asie, l’Amérique ou l’Afrique, vous serez encore plus fasciné par tout ce qu’offre l’Europe. Territoire historique, l’Europe devient rapidement une destination de choix pour les voyageurs qui aiment l’histoire, la culture et la diversité. Dans ce nouveau numéro du magazine en ligne H Auteur, en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, nous vous proposerons deux destinations touristiques européennes à vivre.

Deux destinations gay

L’Europe est reconnue mondialement pour être une terre d’accueil. Les touristes homosexuels aiment aussi visiter ce conscient. Plusieurs villes d’Europe sont particulièrement gay friendly. Bien entendu, quand on pense à des vacances gay friendly, on peut penser facilement à Paris. Destination phare pour la communauté gay et lesbienne. Pour en savoir plus sur cette destination touristique, rien de mieux que de découvrir le guide gay de Paris. Pour ceux qui aiment vivre pleinement ces vacances, l’Europe propose plusieurs marches de la fierté gay tout au long de l’été : surtout entre mai et août. L’une des plus populaires est bien entendu la Gay Pride de Paris à faire au moins une fois dans sa vie.

Paris, France

Gay de Paris

Plusieurs  attraits touristiques incontournables sont à faire lors d’un premier voyage sur Paris. L’image phare de la France, la Tour Eiffel est particulièrement intéressante. Vous aurez une vue magnifique sur l’ensemble de la ville. L’Avenue des Champs-Élysées reste aussi un must à faire. Dirigez-vous tranquillement vers l’Arc de triomphe de l’Étoile pour vois de monument de classe mondial. Le Musée du Louvre est également un endroit incontournable à faire. Pour ceux qui veulent visiter le plus beau Château, celui de Versailles s’inscrit parmi les plus beaux d’Europe. Pour en savoir plus sur cette destination touristique, le Gay Voyageur vous invite à découvrir le Guide gay de Paris.

Londres, Royaume-Uni

Gay de Londres

La ville de Londres est l’une des villes d’Europe les plus dynamiques et les plus fascinantes pour les touristes qui la visite. La Tour de Londres, le Palais de Buckingham Tower Bridge, Big Ben, British Museum et le Palais de Westminster, ne sont que quelques attraits incontournables de Londres. Une simple marche dans le quartier de Soho vous fera vivre pleinement cette scène que propose la ville de Londres. Afin de poursuivre votre exploration touristique, nous vous invitons à lire le Guide gay de Londres.

Plusieurs autres destinations touristiques d’Europe sont à découvrir et à vivre. Prenez le temps de visiter les meilleures guides touristiques pour planifier pleinement vos prochaines vacances.


More from Gay Voyageur



^ Back To Top