Search for
Login | Username Password Forgot? | Email: | Create Account
Travel | Entries: 52 | Views: 1027 | Updated: 3 hours ago | | Add to My Feeds
Report

Vous êtes sur le point d’acheter vos billets d’avion pour vos prochaines vacances et comme par magie, le coût a grimpé en flèche! On dirait que quelqu’un, quelque part, savait que vous étiez prêt à faire l’achat. En réalité, c’est peut-être le cas! Dans ce nouveau numéro du magazine en ligne de Bloggy Mary, nous vous donnerons de très bons trucs pour garantir le prix le plus juste que possible pour l’achat de vos billets d’avion. Suivez ce guide!

Il est fascinant de voir la fluxuation des prix d’avion. C’est étonnant surtout que votre voisin voit peut-être un prix totalement différent pour exactement le même vol. Pourquoi? L’astuce est simple pour certaines compagnies. Selon vos intérêts et ce que vous consultez, vous leur transmettez des détails et ils l’utilisent pour gonfler leurs prix.

Manipulation des prix des billets d’avion

Manipulation des prix des billets d'avion

Oui, on peut dire qu’il y a de la manipulation dans les prix des billets d’avion. Pour réussir à obtenir le prix juste, il faut premièrement ne jamais se connecter sur votre où vous acheter vos billets d’avion. Fermer votre session lorsque vous quittez le site. Si cela était si simple, tout le monde pourrait voyager à moindre coût. Mais non, il faut faire plus!

Lorsque vous consulter des guides voyages et touristiques, les informations sont gardées en mémoire sur votre ordinateur. Ainsi, les petits fichiers donnent des détails sur vos intérêts à d’autres sites. Si vous visiter plusieurs sites d’une destination voyage en particulier, cela envoi comme signal que vous souhaitez potentiellement voyager à cet endroit.

Astuces pour obtenir le bon prix des billets d’avion

Lorsque vous êtes officiellement prêt à faire l’achat de vos billets d’avion, faites-en l’achat sur un ordinateur et une connexion internet n’ayant jamais fait de recherche sur les voyages. Vous petits cookies ne pourront envoyer des informations aux sites concernés.

Prenez le temps d’ouvrir le logiciel de Google Chrome et mettez-vous en mode Navigation privée. Vous augmentez vos chances de ne jamais transmettre aucune information provenant de l’ordinateur où vous êtes.

Ainsi, en étant sur un autre ordinateur ayant une autre connexion internet en mode privé, vous aurez le prix le plus juste que possible.

Prenez le temps de lire sur le sujet bien référencé sur Google pour réussir votre évitement de l’augmentation des prix du billet d’avion. Cela vous aidera à économiser quelques sous, chose certaine! Vous verrez une différence notable si vous prenez vos précautions.

Bon voyage.


More from Gay Voyageur


^ Back To Top