Search for
Login | Username Password Forgot? | Email: | Create Account
Travel | Entries: 52 | Views: 1027 | Updated: 3 hours ago | | Add to My Feeds
Report

Impossible de s’ennuyer en voyageant en Europe. Plusieurs destinations totalement différentes des unes que les autres vous sont offerts. En voyageant l’été ou en hiver, vous aurez un plaisir fou à visiter des différentes attractions touristiques gay friendly.

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, l’Europe affiche une diversité culturelle incroyable. Il devient parfois difficile de bien choisir sa prochaine destination vacance en sachant que de nombreux pays devraient s’inscrire parmi votre liste quoi voir. Voici quelques suggestions de pays européens à visiter si cela n’est pas déjà fait.

France

Destination gay de France

Plusieurs villes incontournables doivent être visitées en France. Bien entendu, Paris, la capitale du pays, est considéré comme étant la Ville lumière. Cette ville historique mérite un détour. Au sud, d’autres villes font rêver. On peut penser à Nice de la Côte d’Azur ou encore Marseille, deuxième ville de France. Si vous cherchez une ville dynamique, Montpellier devrait s’inscrire parmi vos destinations françaises à faire. Lyon, Lille, Strasbourg ne sont encore là que quelques suggestions pour rendre vos vacances agréables. Découvrez le Guide gay de la France.

Espagne

Destination gay d'Espagne

Magnifique destination soleil, l’Espagne mérite d’être visitée! Barcelone est une ville magnifique. Par son architecture, son dynamisme et la vie culturelle, ne manquez pas votre chance de la visiter. Situé à 30 minutes du centre-ville de Barcelone, Sitges est une destination soleil où il fait bon de faire de la plage. Madrid, ville des musées, est très différente du reste de l’Espagne. Cette grande capitale européenne est unique dans son genre. Découvrez le Guide gay de l’Espagne.

Royaume-Uni

Destination gay du Royaume-Uni

Londres est une ville unique en Europe. Une ville où vous pouvez tout faire et tout découvrir. Plusieurs musées sont gratuits qui méritent le détour. De nombreuses attractions touristiques de classe mondiale méritent le détour. L’Écosse est unique pour les amoureux de la photographie. Découvrez le Guide gay du Royaume-Uni.

Suisse

Destination gay de la Suisse

Des villes comme Zurich, Genève, Berne et Lausanne sont toutes des villes exceptionnelles. Vous aurez accès à des villes francophones et allemandes selon les régions de Suisses où vous serez. L’endroit est idéal pour faire du ski en hiver si vous aimez faire du sport. Découvrez le Guide gay de la Suisse.

Plusieurs autres destinations touristiques sont disponibles en Europe. Plusieurs de ces destinations sont bien référencées sur Google et les autres moteurs de recherche. Nous sommes certains que vous aurez de belles vacances cet été. Il faut en profiter pleinement.

Bon voyage.


More from Gay Voyageur


^ Back To Top