Search for
Login | Username Password Forgot? | Email: | Create Account
Travel | Entries: 52 | Views: 1027 | Updated: 3 hours ago | | Add to My Feeds
Report

Un des moments agréables de l’année, c’est bien le compte à rebours du Nouvel An. Signe pour une belle et agréable année qui commence. Quoi de mieux que de le faire en voyage lors d’un important party pour fêter l’arrivée de la nouvelle année. Dans ce nouvel article du magazine touristique du Gay Voyageur, nous vous proposons trois partys à faire au moins une fois dans sa vie.

Que vous soyez en Europe, en Asie ou en Amérique du Nord, vous trouverez un party à faire pour le Nouvel An. Certains sont intéressants, d’autres impressionnants! Pourquoi ne pas en faire un qui marque tous les esprits. Vous garderez en mémoire toute votre vie et votre nouvelle année commencera en beauté. Trois continents, trois manières différentes de fêter l’arrivée de la nouvelle année.

Europe : We New Year’s Festival à Madrid

We New Year's Festival à Madrid

Le We New Year’s Festival de Madrid est le party européen pour fêter la nouvelle année. Un festival débutant cinq jours avant la nouvelle année. Un party enflammé très gay friendly. Des milliers de participants viennent faire la fête provenant d’Europe, mais aussi de partout à travers le monde. Chaque année, c’est un rendez-vous annuel sur Madrid.

Madrid est bien connue mondialement pour sa scène où la fête est bien présente. Imaginez-vous quand le compte à rebours a commencé avant les premières minutes de l’année.

Asie : The White Party à Bangkok

The White Party à Bangkok

Bangkok est reconnu pour être une ville hors-norme. C’est aussi le cas pour son party de Nouvel An The White Party. L’événement représente le plus grand festival de musique danse gay de toute l’Asie. Durant trois jours, à partir du 31 décembre, vous aurez une scène musicale incroyable dans la capitale thaïlandaise. L’accès aux festivals reste encore très accessible pour deux et celles qui souhaitent vivre pleinement la vie dynamique de Bangkok pour la nouvelle année.

Amérique du Nord : Evolve à Las Vegas

Evolve à Las Vegas

Plus de 300 000 fêtards débarquent à Las Vegas pour la nouvelle année. L’événement du Evolve Vegas attire des milliers de gens qui souhaitent faire la fête pour le 31 décembre. C’est l’unique party gay d’importance pour cette ville lors du changement d’année. Plusieurs entreprises ou personnalités font la fête en collaboration avec Evolve Vegas. Même si les années changent, vous aurez peut-être la chance de voir le Cirque du Soleil ou Ru Paul y participer. Un événement à ne pas manquer si vous êtes dans la capitale américaine du jeu.

Toutes les grandes capitales du monde présentent aussi un party gay friendly pour la nouvelle année. Si vous ne pouvez pas voyager durant cette période, il y a sans doute un party ouvert à la communauté LGBT près de chez vous.


More from Gay Voyageur


^ Back To Top