Search for
Login | Username Password Forgot? | Email: | Create Account
Travel | Entries: 48 | Views: 913 | Updated: 2 weeks ago | | Add to My Feeds
Report

Il existe de nombreuses applications mobiles sur l’iPhone ou l’Android pour aider les voyageurs homosexuels à découvrir leurs destinations touristiques. Les touristes homosexuels aiment voyager, c’est un fait bien avant que l’industrie du voyage soit en pleine expansion. Voyager a grandement été bouleversé depuis qu’internet est rendu ultra présent dans nos vies. On ne communique plus de la même manière et notre façon de consommer a également été bouleversé.

L’acceptation de la communauté LGBT dans de nombreux pays dans le monde fait aussi en sorte que les touristes homosexuels voyagent et souhaite découvrir de nouvel horizon. Une rencontre lesbienne ou gay sont de plus en plus faciles notamment grâce aux applications sur smarthphone.

Application mobile gay

Découvrez quatre applications mobiles à retenir qui vous aideront à mieux voyager de manière gay friendly partout à travers le monde. Malheureusement, peu d’applications sont disponibles en français. Vous devez impérativement connaître un peu l’anglais. Des applications gratuites ou payantes pour la communauté homosexuelle disponibles sur iPhone et Android dont vous pouvez télécharger dès maintenant!

Wimbify

L’application Wimbify propose une combinaison de deux applications très populaires chez les voyageurs homosexuels : AirBNB et Grindr. Comme vous le savez sans doute, AirBNB est un site de couchsurfing mondial et Grindr, une application de rencontre gay. Wimbify permet de voyager gratuitement et de faire des rencontres. Ainsi, vous pouvez dormir chez des gens qui vous prêteront un lit et vous pouvez vous créer un réseau local durant vos voyages. La philosophie derrière Wimbify est de faire des économies pour les globe-trotters homosexuels.

Man About World

L’application voyage pour hommes Man About World propose sous la forme de magazine, des articles intéressants pour mieux voyager gay friendly. L’application est gratuite, mais son contenu mensuel est payant. Vous trouverez en plus des contenus fort intéressants, des guides touristiques qui vous aideront à obtenir les meilleures adresses lors de vos prochains voyages. Un aspect interactif est très apprécié chez les gays qui utilisent cette application mobile.

Application smarthphone gay

Vespa

Vespa est une application disponible en français. Elle propose des guides voyages pour les touristes homosexuels en offrant plus de 300 villes dans 70 pays. Une application mobile simple après vous avoir inscrit gratuitement. Vous pouvez ainsi connaître les meilleures adresses et lire les commentaires des voyageurs qui ont visité cet établissement.

Hotels by Day

L’application pour smarthphone Hotels by Day n’est pas spécifiquement pour les homosexuels. Il est toutefois utile pour la communauté LGBT et leurs amis hétérosexuels. L’application mobile Hotels by Day propose des nuiteux à court terme à des prix réduit. Cette application est idéale si vous devez passer qu’un court moment dans une ville où tout simplement laisser vos bagages à un endroit sécuritaire.

D’autres applications sont disponibles pour les touristes homosexuels. Une recherche dans l’App Store ou sur Google Play vous donnera pleine de possibilités pour voyager gaiement.


More from Gay Voyageur


^ Back To Top